The Blaster Lords Index du Forum
The Blaster Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FoW nm en Survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blaster Lords Index du Forum -> Les Sorties TBL -> Debriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: FoW nm en Survivant Répondre en citant

Ce soir sortie en Fow survivant (nm sans produits dopants) à 2 survivantes :

- Era
- Way

Les deux survivantes sont toujours en vie, plus que 8 à faire pour attendre le R3 survivant légendaire pour les deux. La suite bientôt !

Dernière édition par Waylander le Ven 17 Déc - 09:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinogi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: FoW nm en Survivant Répondre en citant

Encore une victoire de canard ! Mr. Green
Décidément il est très fort celui-là !
Bravo et merci aux héros.

++

Waylander
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:08 (2010)    Sujet du message: FoW nm en Survivant Répondre en citant

Je ne connaissais pas l'expression Shino, mais j'ai trouvé ! : je cite :

"Je viens de voir une pub pour Canard WC à la télé, et par la même occasion je viens de me faire la réflexion suivante : ils font bien, chez canard WC de refaire des pub avec le gimmick "Encore une victoire de Canard" à la fin du spot, parce que, à force il commençait à y avoir de plus en plus de gens qui employaient l'expression ouais c'est encore une victoire de Canard ! en parlant par exemple de leur habilité à ouvrir le bocal de cornichon sur lequel tous les invités de la raclette se cassent les mains depuis cinq bonnes minutes, sans pourtant réellement savoir d'ou pouvait venir cette expression à la gloire de ce valeureux palmipède.     
Je le sais, je l'ai constaté il n'y a pas longtemps à la terrasse d'un café ou un jeune homme d'à peine 22ans et ses amis du même âge tous au look proche de celui des chanteurs de ces groupes de jeunes rockers à peine majeurs dont raffole la grande perche à frange qui parle de musique le soir au Grand Journal, venait tout juste de dire : encore une victoire de Canard ! après être parvenu à retirer la batterie de son portable. A la suite de cette exclamation un de ses potes l'a regardé étrangement et lui a dit : tu parles de toi en t'appelant Canard !? t'es chelou mec !!! Ce à quoi le Canard victorieux lui a répondu : non mec, c'est une expression, comme quand tu dis à l'aise Blaise quoi. 'tain tu connais rien à rien mec !    
Mon dieu, mais que fait l'académie française !? Les jeunes ne connaissent plus rien à notre culture, c'est fou ça ! Donc heureusement que les créatifs de l'agence de pub de Canard WC ont eu la bonne idée de remettre une couche de Victoire de Canard à la fin de leurs spots, ça permettra d'éclairer un chouia la lanterne embuée de drogue de ces jeunes et leur évitera dorénavant (pour peu qu'ils aient la bonne idée de voir cette pub...) de passer pour des cons à la terrasse des cafés parisiens. [non, mais oui, en plus d'être mal fagotés, ils parlaient fort avec leur voix toute déraillante ces petits jeunes, et toute la terrasse a donc eut le droit de profiter de leur ignorance publicitaire...].    
Parce que ça n'en a peut être pas l'air, mais c'est important de savoir d'ou sortent les expressions et rituels qui ponctuent notre vie moderne."    

Effectivement une victoire à l'aise blaise (enfin en survivant, une mauvaise aggro d'abyssal avec KD en boucle, un peu trop de brumes de fer dans la forêt, une éjection ps assez rapide des tempêtes chaotiques et hop plus de survivant... ), même si on a plus trainé que d'habitude (1h49) ; Oui ils sont forts ces canards !!  (tant que ca ne boite pas trop)!!  

A ceux qui ont des survivants welcome pour venir, plus on est en survivant plus c'est sympa (d'ailleurs on va sans doute faire urgoz en survivant apres juste pour la fin : le passage R3...)  
++   

Erazor
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: FoW nm en Survivant Répondre en citant

Voila le Canard dans tous ces etats par ici , bon ce la dit c'etait pas la mare aux canards non plus labas, et comme vous l'avez compris, on leur a cassé trois pattes au moins a ces petits canards !.
Cela dit 1h49 ... on avait les pieds en canard un peu hier mais comme c'etait une premier pour ces survivants on va pas faire nos vilains petits canards ! Hein !
Néanmoins on va pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canard sauvages tout de même ! on était bien la pour les transformer en canards laqués dans cette cette FOW !.
Bon je vous laisse méditer sur cela moi j'ai un canard sur le feu ! je file ++ IG !.

PS: encore une victoire de canard !

Visiter le site web du posteur
shinogi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: FoW nm en Survivant Répondre en citant

C'est les fêtes ils ont craqué ...

A bientôt

vally
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: FoW nm en Survivant Répondre en citant

mdr les gars ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: FoW nm en Survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blaster Lords Index du Forum -> Les Sorties TBL -> Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange