The Blaster Lords Index du Forum
The Blaster Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon - Ménagerie de Rragar - HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blaster Lords Index du Forum -> Les Sorties TBL -> Debriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Donjon - Ménagerie de Rragar - HM Répondre en citant

Hello les survivants !

Hier soir petite virée chez le grand Matou (Rragar hm - sans cons) avec les Tbl de connectés:

- Caro
 - Vally
 - Daria
 - Way

(Pas de screen - promis le prochain je reprends des screens). Une ballade bien passée avec quelques moments tendus mais le grand matou est mort !

Merci à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vally
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Donjon - Ménagerie de Rragar - HM Répondre en citant

lol j'adore le "sans cons"  Okay
c'est vrai qu'il n'y a que des gens bien chez les TaBouLés 

Un moment un peu tendu j'avoue, au début quand on arrive devant le donjon et que le pnj n'est pas là pour nous filer la quête !
 C'est là qu'on se rend compte qu'en fait il est pas devant le donjon (qui est à l'autre bout de la map) mais à l'avant-poste 

Merci pour cette nouvelle balade, encore quelques sorties de ce genre et on va se croire revenus à la belle époque, du temps où on faisait un truc tous les soirs 

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Donjon - Ménagerie de Rragar - HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blaster Lords Index du Forum -> Les Sorties TBL -> Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange