The Blaster Lords Index du Forum
The Blaster Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GW 2 - pour se retrouver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blaster Lords Index du Forum -> The Blaster Lords vous souhaite la Bienvenue -> La taverne de tous les débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Hello tout le monde,

Petit message à tous les Tbl pour ceux qui veulent se retrouver dans GW2 :

Du fait des différents serveurs GW2 prévus dès la création d'un personnage sur GW 2 et comme pour le moment nous ne savons pas si il sera possible ou non de passer d'un serveur à l'autre, si on veut tous se retrouver sur GW2 il faudra communiquer via le Fofo pour choisir un serveur avant de créer un perso^^

C'est contraignant pour ceux qui ne sont pas fan des fofo mais pour le moment c'est une étape obligée tant que l'on ne connait pas l'articulation des serveurs et si il sera possible ou non de passer de l'un à l'autre.

Message en partie publique pour que tous puissent le voir y compris les Tbl non inscrits sur le Fofo.

++
Way

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali Graphik
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

OK

Meria
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Coucou par ici !
Bonne initiative Way, il faudra alors garder un oeil dans les parages !

@ vite in game !

Erazor
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

cela dit, la version en pré - achat ne donne que les WE beta et un bonus de qq jours avant la sortie du jeu.
je n'ai pas l'impression qu'il est question du jeu en lui meme et qu'on peut jouer comme on veut.
A verifier.

Visiter le site web du posteur
Rock
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

C'est super chiant cette histoire de serveur... ça veut dire que ça sera peut être pas possible de jouer soit avec ta guilde, soti avec tes amis IRL qui eux ne seront pas sur le même serveur. C'st ue chose que j'ai détesté dans AION et je sens que ça va être la même dans GW2...

Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Bon, et bien je viens de préacheter GW2 Smile Version deluxe pour moi Wink

Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Daria et Sek aussi  Mr. Green

Sur la page facebook de gw2, ils disent qu'on pourra pré-acheter le jeu jusqu'à quelques jours avant la sortie officielle, mais qu'ils se réservent le droit de suspendre le pré-achat si les serveurs sont trop surchargés.
En gros qu'il faut pas trop trainer  Wink

Meria
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Bon ben en gros je ferai parti de ceux qui l'auront pas pré-acheté...
Je VEUX la boiboite !
Et si le visuel me plait pas ben ptet que je l'achèterai pas...
Mr. Green

Cette histoire de serveurs, ça sent mauvais, genre victime du succès on n'a pas bien géré... moi je dis ça je dis rien hein !

Waylander
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Idem Meme, je ne l'ai pas encore pré-acheté.

Conseil d'Era : le pré-achat c'est une version Béta, autant attendre le jeu ; comme l'informatique c'est du chinois pour moi, Béta, Alpha, Oméga, ben je vais lire les ressentis d'ici là et regarder les vidéos mais j'attendrais le jeu officiel je pense.
Mr. Green

Bon WE de Béta test à ceux qui l'ont pré-acheté ! et donnez nous vos impressions par rapport à GW1 ! (si le 2 ne me plaît pas, ben je reste sur le 1....^^)  Mr. Green

Waylander
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Voici une info importante et très intéressante pour pouvoir se retrouver et surtout choisir son "monde de résidence" pour monter nos personnages ensemble : reste plus qu'à choisir son monde ! Razz

Citation:
Pour notre premier week-end de bêta-test (du 27 au 29 avril), la sélection du monde de résidence et les transferts entre mondes fonctionneront de la manière dont ils sont prévus pour la sortie de Guild Wars 2. Lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, vous pourrez choisir votre serveur, encore appelé " monde de résidence ", parmi ceux disponibles. Si vous choisissez un monde de résidence qui est dans une région différente de celle où vous avez acheté le jeu, vous serez déconnecté pendant une courte période de temps, le temps que votre compte soit déplacé vers votre nouvelle région. Une fois votre monde de résidence sélectionné, tous les personnages que vous créerez seront joués sur ce monde et le représenteront dans le mode Monde-contre-Monde (MvM).
Vous pouvez changer de monde de résidence, mais les transferts sont limités à un tous les sept jours pour chaque compte et coûtent 1800 gemmes par transfert. Un transfert entre mondes déplace tous vos personnages déjà existants vers votre monde de résidence. Tout personnage que vous créerez par la suite jouera aussi sur ce monde de résidence.
Lorsque Guild Wars 2 sortira, vous pourrez aussi jouer avec vos amis sur un autre monde via la fonctionnalité de " compagnonnage ". Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis, avec quelques restrictions. Vous ne pourrez pas, par exemple, jouer au McM lors d'un compagnonnage.
La sélection du monde de résidence et le transfert entre mondes seront disponibles pendant notre week-end de bêta-test, mais le compagnonnage n'est pas disponible pour le moment. Tous les joueurs recevront gratuitement 2000 gemmes à l'occasion du week-end de bêta-test. Vous pourrez donc acheter un transfert de monde si vous vous retrouvez dans le besoin. Etant donné que vous êtes limité à un transfert tous les sept jours, vous ne pourrez changer de monde qu'une seule fois pendant le week-end de bêta-test.
Nous vous encourageons fortement à planifier en avance le serveur sur lequel vous allez jouer avant que l'événement ne commence le 27 avril. Voici une liste des mondes qui seront disponibles lors du week-end de bêta-test :
Mondes Nord-américains:
Anvil Rock
Borlis Pass
Yak's Bend
Henge of Denravi
Maguuma
Sorrow's Furnace
Kaineng
Jade Quarry
Fort Aspenwood
Ehmry Bay
Ferguson's Crossing
Darkhaven
Vasburg
Eredon Terrace
Crystal Desert
Tarnished Coast
Steamspur Mountains
Blazeridge Mountains
Isle of Janthir
Sea of Sorrows
Deldrimor
Scavenger's Causeway
Moladune
Eternal Grove
Mondes Européens:
Kodonur
Gandara
Kodash
Blacktide
Istan
Vabbi
Kourna
Fissure of Woe
Underworld
Ring of Fire
Far Shiverpeaks
Petrified Forest
Jade Sea
Desolation
Magus Falls
Whiteside Ridge
Fort Ranik
Ruins of Surmia
Sharp's Corner
Aurora Glade
Riverside
Elona Reach
Augury Rock
Abaddon's Mouth

Kali Graphik
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Il y a du choix, c'est cool, même si il ne se sont pas trop foulés a inventer des noms de mondes. Merci pour l'info !

Rock
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

A l'heure actuelle, niveaux communautés, il y aura : JoL : Fort Ranik
Univers Virtuel / Luna Atra : Istan
HFR : Fort Ranik
Perso ça sera Fort Ranik ce week end, histoire d'éviter les kikoulols de JV.com 

Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Hello,

Fort Ranik pas top avec les JoL mais tu fais comme tu veux Rock^^; Je connais/joue avec des joueurs très sympa qui vont sur la Roche de l'Augure, histoire d'éviter les grosses communautés. Je posterais les serveurs où vont les grosses communautés dès que je suis au courant.

je n'ai pas précommandé mais donnez vous vos impressions après ce WE de Béta !

++

vally
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Alors ce 1er week-end Beta, ça donne quoi ?  Mr. Green

vally
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver Répondre en citant

Hello la compagnie,

Alors la bonne nouvelle : j'ai acheté gw2, jeu téléchargé avec succès.
Comme il n'y a pas eu d'autres news, j'ai choisi la roche de l'augure en Europe comme serveur de base.
La mauvaise nouvelle c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante et donc le jeu rame à mort, donc impossible de jouer !
j'ai mis déjà 2h rien que pour créer un perso  Neutral

Sinon ça à l'air chouette mais bon, je n'ai rien pu explorer donc....

A++ tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: GW 2 - pour se retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blaster Lords Index du Forum -> The Blaster Lords vous souhaite la Bienvenue -> La taverne de tous les débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange